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Retour sur l'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration de Cinov Conseil

19 avril 2022
Assemblée Générale 5 avril 2022

L’Assemblée Générale de Cinov Conseil a eu lieu le mardi 5 avril dernier dans les locaux de l'UNPPD - Union Nationale des Prothésistes Dentaires - à Paris en présence d'une vingtaine de membres.

L’occasion pour notre président Grégory Imbert de présenter son rapport d’activités 2021 sur les actions et événements réalisés l’année dernière : 

  • Conseils d'administration et assemblée générale, 
  • Participation à la Conférence sur le Leadership à la Gouvernance en 2030 à La Rochelle, 
  • Participation au Salon des Maires et des Collectivités Locales pour faire connaître nos métiers du conseil auprès des acteurs publics,
  • Développement des outils de communication et déploiement de la nouvelle marque Cinov...

 

Notre trésorière Marie-André Prévot a également pris la parole pour présenter les comptes 2021 et le budget prévisionnel 2022.

Ensuite, chaque pilote des groupes de travail [Communication | Label « Cinov Conseil » pour les écoles de management | Assurance RC Pro | Travail collaboratif à distance & Indépendance digitale | Bilan social] a pu présenter les actions se sa commission en 2021 et celles prévues en 2022, ainsi que les représentants au sein des Commissions fédérales ou ayant des mandats au sein d'instances extérieures.

Le calendrier des actions et des instances 2022 a également été à l’ordre du jour avec une volonté partagée par les membres de développer la visibilité du Syndicat, inciter nos membres à participer au sein d'ateliers de réflexion notamment sur l'évolution de nos métiers et des compétences.


Notre Assemblée Générale s’est poursuivie par le renouvellement d'une partie du Conseil d'administration. Quatre administrateurs sortants étaient rééligibles et ont été élus à l'unanimité : 

  • Bernard Antonucci 
  • Séverine Bourlier
  • Chantal Dagnaud
  • Philippe Emsalem

Les deux autres administrateurs sortants, Muriel Serret et Mathieu Wanner, n'ont pas été remplacés.

Le Conseil d'administration s'établit donc aujourd'hui comme suit : 

  • Bernard ANTONUCCI - Mandat 2022-2025
  • Séverine BOURLIER - Mandat 2022-2025
  • Solange BRIET - Mandat 2020-2023
  • Angélica CALVET    - Mandat 2020-2023
  • Bertrand CORDIER - Mandat 2021-2024
  • Chantal DAGNAUD    - Mandat 2022-2025
  • Philippe EMSALEM - Mandat 2022-2025
  • Camille FRANCK - Mandat 2020-2023    
  • Grégory IMBERT - Mandat 2021-2024
  • Joseph IRANI - Mandat 2021-2024    
  • Karl MAROTTA - Mandat 2021-2024        
  • Marie-Andrée PREVOT - Mandat 2021-2024    
  • Dominique ROUSSEAU - Mandat 2020-2023    

Les Membres de droit et présidents d’honneur sont :

  • Anne MONTLAHUC 
  • Jacques PEROTTO 
  • Jean-Claude TREMINTIN
  • Michel PRIN
  • Muriel SERRET

 

La journée s’est poursuivie par notre Conseil d’Administration.

Plusieurs sujets étaient inscrits à l’ordre du jour de ce CA : Election des membres du Bureau, Election du Président, Renouvellement Commissions internes, calendrier 2022 et présentation des projets (Atelier, Cycle de réflexion).

A la suite des élections, le nouveau Bureau se compose comme suit: 

  • Grégory IMBERT, Président
  • Bernard ANTONUCCI, vice-Président 
  • Chantal DAGNAUD, vice-Présidente
  • Séverine BOURLIER, Secrétaire
  • Marie-Andrée Prévot, Trésorière
  • Michel Prin, Past-Président

La Commission d'admnission se compose dorénavant de :

  • Solange Briet - Présidente de la commission
  • Jacques PEROTTO - membre
  • Jean-Claude TREMINTIN - membre


La Commission de Discipline ne change pas de composition : 

  • Grégory IMBERT - Président de la commission
  • Michel PRIN - membre
  • Camille FRANCK - membre

Cette année encore, nous aurons à cœur d’œuvrer pour la reconnaissance des métiers du Conseil.